Le nouveau bouton LIKE est arrivé

big like

On vous parlait déjà il y a 15 jours des tests que Facebook menait sur un nouveau bouton Like.

C’est désormais officiel, le bouton LIKE de Facebook change. Le fameux pouce est remplacé par le « F » de Facebook et le bleu pastel laisse sa place au bleu officiel du logo de Facebook.

Cette mise à jour concerne aussi bien le bouton LIKE que le bouton SHARE.

851556_670135659685854_1364363699_n

L’objectif de cette mise à jour est clairement de générer encore plus de partages de contenus via la plateforme de Facebook.

Le bouton LIKE de Facebook est affiché 22 milliards de fois par jour sur plus de 7,5 millions de sites web. Aucune mise à jour n’est nécessaire pour les webmasters, le changement sera fait automatiquement.

Que pensez-vous du nouveau design de ce bouton ?

0 comments
Lire les articles précédents :
Architect With Blueprints
[infographie] Un guide des tailles des publicités sur Facebook

Les publicités Facebook ont beaucoup évolué ces derniers mois et même si la tendance est à la simplification, il est...

Fermer