[infographie] Les bons Social-Marketeurs pensent mobile avant tout

Print

Les médias sociaux connaissent un succès indéniable sur mobile depuis des années. Il nous semble donc naturel que les marketeurs spécialisés dans les médias sociaux se préoccupent des plateformes de diffusion.

Si jamais vous étiez encore septique, les informations de cette infographie vous feront sans doute comprendre toute l’importance et le potentiel d’une communication efficace sur mobile.

On y apprend par exemple que :

  • les utilisateurs mobile partagent 39% de plus que sur desktop
  • le mobile représente 41% des revenus de Facebook…
  • … et 25% chez YouTube
  • l’usage de Pinterest ia mobile a été multiplié par 60 l’année dernière

Et vous, pensez-vous mobile quand vous définissez votre stratégie de communication ?

Print

Source : Unified Social

0 comments
Lire les articles précédents :
Recrutement clavier doigt
[infographie] Le recrutement passe désormais par les médias sociaux

Il est indéniable que le recrutement a évolué depuis quelques années. Le mobile est devenu incontournable dans le recrutement tout comme les...

Fermer